abbara.eu

Des solutions antirides au naturel

Si dans la jeunesse, votre problème principal portait sur les bourrelets et les cellulites de tout votre corps, à la quarantaine, c'était bien les vergetures. Par contre, en arrivant au troisième âge, vous voyez que ce n'est plus le cas. Un nouveau problème, plus important encore, s'impose: les rides. Pour les éviter, un grand nombre de stars comme Madonna ou Pamela Anderson se font des chirurgies, ou s'achètent des produits de grande marque. Néanmoins, vous aussi, vous pouvez demeurer belle, et non en vous achetant tous ces produits qui risquent grandement de vous fragiliser votre peau, mais en optant pour des solutions naturelles et bienfaitrices.

La nature à votre service

La générosité de mère nature ne cesse de surprendre la race humaine. Chères dames, vous l'ignorez peut-être, mais tous les fruits, ainsi que tous les légumes que nous consommons disposent de facultés incroyables, non seulement dans notre maintien en bonne santé, mais aussi dans le traitement de notre peau, dans l'éclat de nos cheveux etc. Alors pour avoir une belle peau hydratée, commencez par manger équilibré. Orange, papaye, fraise, ananas, citron, banane, aubergine, oignon, tomate, carotte, ces produits sont nombreux et vous avez la panoplie du choix. Cependant, cette fois-ci, prenons l'exemple du citron. C'est un anti-ride très efficace. Quelle en est la raison? C'est très sûrement parce qu'il intercepte les radicaux libres qui sont responsables de la vieillesse. Alors, utilisez ce fruit miraculeux, avec du miel pour accroître vos chances de lutte contre la vieillesse.

Une recette maison facile à base de citron

Seniors, si c'est la première fois que vous vous aventurez dans la concoction maison de vos élixirs de jouvence, commencez par celle-ci. Munissez-vous d'un bol et d'une serviette pour commencer. Dans cette recette, nous aurons besoin de miel, plus précisément d’une demie cuiller à café, d'une cuillère à café de jus de citron et enfin, une cuillère à café d'huile d'amande douce. La réalisation est simple "comme dire bonjour". Effectivement, la préparation consiste à ce que vous mélangiez le tout. Une fois homogénéisée, à votre tour de l'appliquer sur votre visage. N'oubliez pas d'insister entre autre sur les parties de votre cou, pour garder un teint homogène. Il est vrai que la sensation peut être désagréable, mais cela en vaut la peine. Laissez le masque sur votre visage pendant 15 minutes en moyenne. Ensuite, procédez au rinçage à l'aide de la serviette. Cependant, ne vous suffisez pas à une seule utilisation. Un masque à base de citron doit être appliqué au moins deux fois la semaine pour garantir un résultat optimal.